22 septembre 2013


 

Retour à la page d'accueil

 

 

 

 

Johannes Mock-O'Hara, Directeur de Stage Entertainment Allemagne, a démissionné avec effet immédiat !

 

 

 

Le 19 septembre, Stage Entertainment International a informé la direction et le personnel de Stage Entertainment Allemagne de la décision de Johannes Mock-O'Hara de quitter son poste de PDG de Stage Entertainment GmbH, et ce avec effet immédiat.
Johannes Mock-O'Hara quittera la société le 31 décembre 2013.
C’est Uschi Neuss, qui prendra sa place. Elle travaille dans le groupe depuis la fondation de Stage Entertainment Allemagne en 2000.

Johannes Mock-O'Hara avait quitté Merlin Entertainments Group en 2008 pour allez travailler chez Stage Entrainement Allemagne.
Au cours des cinq années où il a présidé la filiale allemande, trois musicals notables ont été créés : „Hinterm Horizont“, „Sister Act“ et „Rocky“.

Selon un communiqué officiel, ce départ est dû au fait qu’il existe des « points de vue fondamentalement différents sur l'orientation stratégique de la société » entre Mock-O'Hara et le conseil d'administration de Stage Entertainment International.
Par ailleurs, le communiqué souligne que « Johannes Mock-O'Hara, a mené durable et rentable le groupe allemand au cours des dernières années, même dans des conditions économiques difficiles »