23 juillet 2013


Retour à la page d'accueil

 

 

 

Pascal Mary en concert

Informations pratiques - Créatifs - Distribution - Résumé

Pascal Mary interprète, en s’accompagnant au piano, plusieurs de ses chansons au Pittchoun Théâtre. Cette salle étant relativement petite, cette soirée est rendue plus intimiste.

Le concert n’est pas constitué d’une succession de chansons interprétées les unes à la suite des autres. Avant chaque chanson, Pascal Mary raconte un peu de lui-même, à travers ce qu’il dit. Il parle de lui avec simplicité, et même avec une certaine ironie à certains moments.
L’émotion est souvent présente, mais les moments drôles sont aussi au rendez-vous à travers des petites phrases qui font mouche ou des chansons qui amusent le public (notamment « Les Dimanches » ou « Joyeux Noël »)
Au cours de la soirée Pascal Mary interprète ses propres chansons, sauf  « Ils en sont tous »  de Robert Rocca qui divertit beaucoup le public.
La présence de Pascal Mary au Festival Off permet de le voir sur une scène interpréter les chansons tout en échangeant avec le public, ce qui n’est pas possible lorsque l’on écoute ses CD.
Une occasion de découvrir un artiste dont les paroles racontent quelque chose… ce qui devient de plus en plus rare !
Régis Gayraud

Résumé (programme du off) :
Succès : 3e année ! Tendre et fragile, parfois grinçant, Pascal Mary est un artiste exigeant, à la voix chaleureuse et expressive et nuancée. Son sens rare de la poésie et la limpidité de ses mélodies en font un des auteurs-compositeurs les plus singuliers de la nouvelle scène française.

Distribution :
Pascal Mary


Équipe créative :

Textes : Pascal Mary

Musiques : Pascal Mary


Retour haut de la page

 

Pascal Mary” est produit par Atypik Production.

 

 

Informations pratiques

 

Lieu : Pittchoun Théâtre - 72, rue de la Bonneterie 84000 Avignon.


Du 6 au 31 juillet 2013.

Tous les jours à : 22h

 

Durée : 1h

 

Tarifs : 16€ / 11€ avec la carte du off

 

Réservations :
- par téléphone : 04 90 27 12 49
 

 

Retour haut de la page

 
Agrandir le plan