18 octobre 2014


Retour à la page d'accueil

 

 

 

 

Daniele Carta Matiglia répond à l'interview de Musicals in Europe

Daniele Carta Matiglia, qui interprète le rôle d'Alfred (l'assistant du Professeur Abronsius) dans « Le Bal des Vampires » à Mogador, répond à l'interview de Musicals in Europe.
Daniele tout jeune comédien vient d'Italie pour interpréter son premier grand rôle en France.


Aujourd'hui, Daniele nous parle de son personnage dans "Le Bal des Vampires", ainsi que de ses goûts en matière de musical.

 

 

L'interview de Daniele Carta Matiglia

 

 

Lien direct pour regarder la vidéo

 

Biographie de Daniele Carta Matiglia

Daniele Carta Mantiglia est un artiste italien, né en 1992 et originaire de Mantoue. Dès son plus jeune âge, il étudie les arts de la scène à l’école de théâtre créée par ARS/Campogalliani.
En 2006, à l’âge de 14 ans, il remporte le rôle de Roméo dans le musical « Roméo et Juliette », écrit par Richard Cocciante. Le spectacle se joue au stade de Vérone puis part en tournée dans toute l’Italie.
L’année suivante, il interprète le rôle de John Darling dans le musical « Peter Pan », alors en tournée depuis plusieurs années. Son diplôme en poche après le lycée, il suit pendant une année, les cours intensifs de comédie musicale de la MDM Academy à Milan dont le directeur artistique est Chiara Cattaneo.
L’année dernière, il intègre l’académie nationale d’art dramatique « Silvio d’Amico » de Rome dont il est désormais diplômé et dans laquelle il est sur le point de suivre une licence en art dramatique.

 

 

Retour haut de la page