4 novembre 2014


Retour à la page d'accueil

 

 

 

 

Solange Milhaud et Pierre Samuel répondent à l'interview de Musicals in Europe

Solange Milhaud et Pierre Samuel, qui interprètent respectivement les rôles de Rebecca et Yoine Chagal dans « Le Bal des Vampires » à Mogador, répondent à l'interview de Musicals in Europe.

Solange et Pierre - deux aubergistes des plus pitoresques dans le musical - nous donnent, avec cette interview, plus d'une raison d'aller voir le spectacle à Mogador !

 

 

L'interview de Solange Milhaud et Pierre Samuel

 

 

Lien direct pour regarder la vidéo

 

Biographie de Solange Milhaud

Une maitrise de psychopathologie et un master d'études théâtrales en poche, elle choisit de se former aux métiers artistiques : comédie, cirque, clown, danse, chant lyrique où elle obtient un D.E.M avec félicitations du jury. Elle a travaillé pour la radio en production, réalisation et animation, pour la télévision (entre autres : Navarro, Les cordiers, Dalida, et interprète le rôle récurrent de Consuela dans Samantha Oups). Au cinéma elle tourne avec V.Perez, L.Besson, Cl. Lelouch, Laurence Ferreira Barbosa, I. Doval, S.Chaumet. Naviguant entre l'opéra (en France et à l'étranger), le piano bar et la comédie musicale, elle travaille avec Alfredo Arias dans Peines de coeur d'une chatte française (en français et en italien) qui obtint 2 Molières dont celui du spectacle musical. Au théâtre, elle joue Copi, Ionesco, Arrabal, Marivaux, Molière, Durif, Kafka, Feydeau, Labiche. Sans compter le théâtre de rue où elle sévit avec la compagnie ACIDU. Elle enseigne également le théâtre et le chant.

 

Biographie de Pierre Samuel

Comédien, chanteur et auteur, Pierre Samuel mène deux parcours en parallèle. Le premier, celui d’humoriste à la télévision au sein de l’émission satyrique de Canal Plus Action Discrète dont il est l’un des créateurs. Le deuxième au sein du théâtre musical en salle comme en rue. Il a notamment joué dans un opéra de rue avec la fanfare théâtrale Les Grooms et dans la comédie musicale des Monty Pythons, Spamalot mise en scène par l'ex-Robin des bois Pierre-François Martin-Laval.

 

Retour haut de la page