9 mai 2015



Accueil

 

 

Maligne” à la Pépinière Théâtre pour 6 représentations

Informations pratiques - Créatifs - Distribution

 

 

 


Quand on a 27 ans et qu'on apprend qu'on a une boule de 6 cm dans le sein gauche, forcément on a peur, et puis on se bagarre, et on en pleure, et on en rit... La vie, quoi !
Noémie a 27 ans. Noémie est débordante. Débordante de tout : d'énergie, d'humour, de gentillesse, d'enthousiasme. Noémie est belle comme un cœur. C'est justement tout près du cœur, en son sein, que Noémie couve une méchante tumeur. Une tumeur maligne. Mais qui est la plus maligne des deux ? Cette tumeur hors de saison, presque hors de propos, chez une si jeune femme ? Ou Noémie qui rit, qui pleure et qui rit à nouveau ? Noémie qui se moque de cet envahisseur agressif, de ses médecins, du destin, d'elle-même ? Noémie qui est passionnément vivante.
Ce spectacle n'est pas un spectacle de "cancéreuse". C'est le récit d'une étrange cohabitation : cohabitation de la vie incarnée, exultant, enthousiaste et de la mort qui se tapit. Noémie raconte tout cela, seule en scène, avec ses mots, sa sincérité, sa fragilité. Et ses éclats de rire..

Avant d'êtreà l'affiche du Théâtre des Béliers tous les jours à 16h50 présenté durant le Festival Off d'Avignon ,"Maligne" sera joué lors de 6 représentations, les lundis à 20h30 à la Pépinière Théâtre.


Créatifs :

Texte : Noémie Caillault

Mise en scène : Morgan Perez

Lumières  Thibault vincent et Emmanuel Jurquet
Son : Camille Urvoy.

 



Distribution :
Noémie Caillault avec les voix de : Jeanne Arenes, Romane Bohringer, François Morel, Olivier Saladin et Dominique Valladié


Maligne ” est produit par La Pépinière Théâtre .

Retour haut de la page

Informations pratiques

Lieu : Pépinière Théâtre - 7 rue Louis-Le-Grand - 75002 PARIS.
Métro : Opéra
Bus : 21, 27, 68, 95
Parkings : Marché Saint Honoré, Place Vendôme.

Du 11 mai au 15 juin.
Jour et heure : le lundi à 20h30
Durée du spectacle : 1h10.

Tarifs : 22€ (- de 26 ans : 12€).

Réservations :
-
par téléphone : 01 42 61 44 16
- par Internet


Agrandir le plan

 

 

Retour haut de la page