20 décembre 2016



Accueil

 


Sleepless” : en tournée avant Londres.

Informations pratiques - Vidéo - Créatifs - Distribution

 




Sleepless the Musical”, basé sur le film “Sleepless in Seattle” avec Tom Hanks et Meg Ryan (distribué par TriStar Pictures Inc. Film), fera ses débuts au Royaume-Uni au Theatre Royal Plymouth le 1er avril 2017 (jusqu’au 15). Le musical sera ensuite à l’affiche à Salford (The Lowry du 25 au 29 avril) puis à Dublin (Bord Gais Energy Theatre du 2 au 13 mai) avant d’arriver dans le West End.

Danny Mac et Carley Stenson interpréteront respectivement les rôles de Sam et Annie, ils seront accompagnés par Jennie Dale (Becky) et Cory English (Rob). Le reste de la distribution sera annoncé ultérieurement.

Mis en scène par Morgan Young, le musical a une musique de Robert Scott, un livre de Michael Burdett, des lyrics de Brendan Cull, et des orchestrations de Larry Blank.

 

Une autre version scènique musicale du film intitulé “Sleepless in Seattle - The Musical” avait été présentée au printemps 2013 au Pasadena Playhouse. Le script était de Jeff Arch, qui avait co-écrit le scénario original du film avec Nora Ephron et David S. Ward. La musique était de Ben Toth et Sam Forman, la mise en scène de Sheldon Epps (directeur artistique du théâtre).

 

 

Vidéo du spectacle (non disponible)


Créatifs :

Musique : Robert Scott
Livre : Michael Burdett
Lyrics : Brendan Cull
Orchestrations : Larry Blank
Mise en scène : Morgan Young
Décors : Morgan Large
Costumes : Sue Simmerling
Coiffures et perruques : Richard Mawbey
Lumières : Tim Lutkin
Créations vidéo : Ian William Galloway
Sonorisation : Avgoustos Psillas et Terry Jardine pour Autograph.

 

 

Producteur : David Shor Productions



Distribution :
Non annoncée.


“Sleepless The Musical” sera produit par Michael Rose et David Shor en association avec Marc Toberoff, The Bord Gais Energy Theatre Dublin, et Theatre Royal Plymouth production.

Retour haut de la page