14 février 2011

Retour à la page d'accueil de Musicals in Europe

 

Après "Priscilla Queen of the Desert - the musical", ce sont "Wonderland" et "Sister Act" qui font des offres aux premiers qui se présenteront pour acheter des billets,  le 14 février, dans les théâtres où se jouent les musicals

 

Après "Priscilla Queen of the Desert - the musical", ce sont "Wonderland" et "Sister Act" qui font des offres aux premiers qui se présenteront pour acheter des billets,  le 14 février, dans les théâtres où se jouent les musicals.

 

 

L’offre de Wonderland

À l’ouverture du box office du théâtre (10 heures), les billets seront à 25 $ pour chacune des 100 premières personnes (vente limitée à quatre billets par personne pour les avant premières se déroulant du 21 mars au 16 avril).

 

"Wonderland", est un nouveau musical sur une mère moderne qui va devenir la nouvelle Alice. Les créatifs sont Gregory Boyd et Jack Murphy (pour le livre), Jack Murphy (les paroles), Frank Wildhorn (la musique), Marguerite Derricks (chorégraphie), Gregory Boyd (mise en scène). La première se déroulera le 17 avril.

 

 

 

L’offre de Sister Act

Le box-office de Broadway pour Sister Act The Musical, offrira la possibilité aux acheteurs de la première journée de vente des billets, de gagner une place pour la première qui se déroulera le 20 avril.
Sister Act - The Musical commencera ses avant premières le 24 mars au Broadway théâtre sous la direction Jerry Zaks.
 

 

Distribution (et rôles) pour la production de Sister Act à Broadway :

Aux côtés de Pattina Miller (qui reprend le rôle qu’elle a créé à Londres), on retrouvera Victoria Clark (qui a remporté un Tony Award  pour The Light in the Piazza) (Mother Superior), Fred Applegate (Monsignor), Sarah Bolt (Sister Mary Patrick) , John Treacy Egan (Joey), Demond Green (TJ), Chester Gregory (Eddie), Kingsley Leggs (Curtis), Marla Mindelle (Sister Mary Robert), Audrie Neenan (Sister Mary Lazarus) et Caesar Samayoa (Pablo).

 

 

Ces "offres" sont sommes toutes moins généreuses que ce proposait "Priscilla", en particulier celle de Sister Act, mais c'est un moyen de faire parler du musical... la preuve !

 

 © Texte : Régis Gayraud / Musicals in Europe