25 février 2016



Accueil

 

 

La suite de “Mary Poppins” au cinéma : les créatifs et la distribution se précisent.

Vidéo - Créatifs - Distribution

 

 

 

 

Le 14 septembre 2015, Disney annonçait vouloir réaliser un nouveau film ayant pour héroïne Mary Poppins. Basé sur l'ensemble des 8 livres écrits par P. L. Travers, cette histoire ne sera pas un remake du film de 1964 avec Julie Andrew. Le personnage de Mary Poppins devait d'ailleurs y être dépeint d'une façon plus sévère car cette version serait plus fidèle aux livres.
L’histoire se déroulera 20 ans après la première version, toujours à Londres, durant la dépression. Les enfants Banks auront grandi, et Michael Bank aura eu des enfants dont Mary Poppins devra s’occuper.
Emily Blunt (Le Diable s'habille en Prada, Into the Woods) est actuellement en négociation pour interpréter le rôle titre. Il en est de même pour Lin-Manuel Miranda (créateur et star du musical “Hamilton” qui triomphe actuellement à Broadway) mais pas pour le rôle de Bert.
Les nouvelles musiques seront composées par Marc Shaiman et Scott Wittman, le tandem à qui l'ont doit Hairspray”. Il n'a pas été indiqué si Lin-Manuel Miranda allait ou non participer à la création musicale.

Le film sera dirigé par Rob Marshall (Chicago, Nine, Into the Woods).

Aucune information concernant les dates de tournage, ou de sortie du film, n'a été donnée.

 

Vidéo du spectacle (non disponible)

 

Créatifs :

Bsé sur les livres de : Pamela Lyndon Travers

Musique : Marc Shaiman et Scott Wittman

Direction : Rob Marshall

 

Producteurs : Marc Platt et John DeLuca



Distribution :
Emily Blunt (Mary poppins), Lin-Manuel Miranda


“Mary Poppins” sera produit par Marc Platt et John DeLuca.

 

Retour haut de la page