"Love Never Dies" ferme le 27 août |
Comme annoncé le 30 mai, Love Never Dies fermera à la fin de l'été, plus précisément le 27 août à Londres, bien que les périodes de réservations aient été étendues jusqu'en janvier 2012.
Avec une perte de 4 millions de Livres sterling, le combat que menait Andrew Lloyd Webber pour que le musical continue d'être joué à Londres semblait perdu d'avance.
La nouvelle version à priori très réussie, lancée à Melbourne, n'aura pas donné de chances supplémentaires à la production de Londres.
La version australienne est mise en scène par Simon Phillips, qui est à la tête de l'équipe des créatifs de Priscilla Queen of the Desert - The Musical.
Le choix de la date correspond à la période à laquelle les contrats des comédiens arrivent à échéance (notamment de Ramin Karimloo et David Thaxton), quant à Sierra Boggess, elle joue à Broadway dans Master Class depuis le 14 juin (avec un première le 7 juillet)
Il semblerait que ce soit la pièce "One Man, Two Guvnors" du National's avec James Corden - qui ouvre au Lyttelton Theatre, avant une tournée de 27 septembre au 29 octobre - qui remplacera Love Never Dies à l'Adelphi.
Les plus optimistes pensent que cette fermeture laissera le temps à A. Lloyd Webber de complètement revoir la production pour la réouvrir dans un an, ou au moins en faire une version de tournée.
© Texte : Régis Gayraud / Musicals in Europe